Notre équipe et notre usine

Avec des années d'expertise et d'expérience, Tak Lee Clothing Co., Ltd est fier d'être considéré comme un fabricant de lingerie réputé. Chaque décision est inspirée par notre mission principale, qui est de fournir le plus haut niveau de produits et de services aux détaillants et aux clients.

Notre équipe de vente expérimentée au bureau de Hong Kong fournit un service unique et transparent à nos clients, du concept de conception, de la négociation des prix, de la planification de la production à l'expédition.


Nous avons une moyenne de 250 travailleurs dans notre usine chinoise pour la production, plus une équipe d'échantillonnage efficace avec un service de conception graphique pour les impressions. L'une de nos forces est la gestion de la chaîne d'approvisionnement de produits à volume élevé et urgents pour les plus grandes marques mondiales via son réseau mondial.


En ce qui concerne l'audit d'usine, nous sommes le membre agréé de SEDEX et accordons le certificat de rapport d'amélioration continue (CIR) d'Intertek Testing Services.


Dans ce secteur en rapide évolution, nous avons réalisé l'importance de constamment mettre à jour notre approche pour rester pertinent sur le marché, et nous nous y engageons. Nous servons nos clients avec des valeurs précises, rapides et éthiques, tandis que nous sommes soutenus par nos fournisseurs pour le niveau de qualité et le niveau de coût requis.

 

852-27980678

Rm 1104, Wing On Plaza, 62 Mody Road, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong

©2020 by Tak Lee Clothing Co., Ltd.

Our Team and Factory

With years of expertise and experience, Tak Lee Clothing Co., Ltd is proud to be regarded as a reputable lingerie manufacturer. Every decision is inspired by our main mission, which is to provide the highest standard of product and services to both retailers and customers.

Our experienced sales team at Hong Kong office provides seamless, hassle free one stop service to our customers, from design concept, price negotiation, production planning to shipment.


We have an average 250 workers in our China factory for production, plus an efficient sampling team with a graphic design service for prints.  One of our strength is supply chain management of high-volume, time-sensitive goods for world’s leading brands via its global network.


Regarding factory audit, we are the approved member of SEDEX and grant the certificate of Continuous Improvement Report (CIR) by Intertek Testing Services.


In this rapidly changing industry, we’ve realized the importance of continually updating our approach to stay relevant in the market, and are committed to just that. We serve our customers with accurate, prompt and ethical values, meanwhile we are supported by our suppliers for the required quality standard and cost level.

 

852-27980678

Rm 1104, Wing On Plaza, 62 Mody Road, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong

©2020 by Tak Lee Clothing Co., Ltd.